25 Rue Montgolfier
93500 Pantin
01 85 53 08 39
Bryan Amram 01 85 53 08 39
25 Rue Montgolfier 93500 Pantin

Ionophorèse — Cabinet de pédicure-podologue à Pantin

Afin de traiter efficacement les verrues plantaires et les problèmes d’hypersudation, venez pour une consultation en cabinet chez Bryan Amram. Son cabinet de pédicurie et podologie à Pantin vous ouvre ses portes si vous avez besoin de soins en ionophorèse.
 

La ionophorèse et le traitement de la transpiration

L’ionophorèse et le traitement de la transpiration Si vous avez un problème de transpiration au niveau des pieds, la ionophorèse est une solution à envisager pour traiter un trouble d’hypersudation ou hyperhydose. Il s’agit d’un traitement thérapeutique doux et indolore dont l’efficacité a été prouvée. Le principe consiste à transmettre un flux de courant électrique (10 à 20 mA), qui passe à travers les pieds . Les zones à traiter sont plongées dans des bacs d’eau équipés d'électrodes et le courant est libéré par un appareil spécifique.

Ce procédé bloque la transpiration excessive des pieds. Les résultats du traitement se feront sentir au bout de quelques séances. Pour bénéficier d’un traitement en ionophorèse, faites confiance au savoir-faire de Bryan Amram, votre pédicure et podologue à Pantin.
 

La ionophorèse et le traitement des verrues

L’ionophorèse et le traitement des verrues Cette même machine permet également de traiter les pathologies des pieds comme les verrues plantaires. Grâce à son efficacité, elle permet de traiter les verrues les plus tenaces. Pour cela, votre pédicure podologue devra ajouter du salicylate de sodium dans les bacs à eau où vous plongerez vos pieds.

Grâce à son action, vous pourrez vous débarrasser des verrues les plus coriaces, qu’elles apparaissent en petite quantité ou en large agglomération. Pour guérir définitivement vos verrues, même les plus résistantes, venez sans attendre pour une consultation chez Bryan Amram.
 
Pédicurie
Pédicurie
Podologie
Podologie
Orthese
Orthese
Ionophorese
Ionophorese